17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 13:36

 

Coucou

Aujourd'hui je vais vous montrer  des cadeaux que j'ai envoyés pour des anniversaires deux croixpinettes. Apparemment les cadeaux que j'ai envoyés ont plus

 

Voici ce qu'a reçu Hélène (munouchka):

 

Une carte accompagnée d'un mini biscornu (que vous pouvez voir en détails ici  , d'un coussinet et un fil colorvariation).

 

anniversaire hélène

 

 

Le chat de plus près (il est issu du magazine DFEA Hors série Chats)

 

anniversaire hélène1

 

Et maintenant ce que j'ai envoyé à Pascale (letty693) dans le cadre de l'échange anniversaire organisé par ma soeur sur son forum .

 

Alors j'ai envoyé  un petit coussin brodé d'après une grille d'Isabelle Vautier,

-un collier violet

-deux échevettes dont une d'anne-so

-pique-aiguille citrouilles que j'ai réalisé,  il n'est pas parfait niveau couture 

-coupon de tissus genre voilage et des rubans et boutons pour finir le tout accompagné d'une carte.

 

La photo de l'ensemble :

anniversaire letty693

la carte

anniversaire-letty693-carte.jpg

et la broderie de plus près brodé sur une toile étamine murano :


anniversaire letty693 broderie

anniversaire letty693 broderie1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un joyeux Anniversaire

 

 

Charlotte

 

 


commentaires

L
Très jolis tes coussinets de beaux cadeaux BRAVO! bisous
Répondre
A
bravo jolis cadeaux belle journée bises
Répondre
F
Le chat me plaît beaucoup. Dommage que j'aie manqué ce DFEA. Depuis environ 2 ans, j'ai perdu l'habitude d'acheter systématiquement toutes les revues. A présent, je choisis, je sélectionne ...<br /> alors, forcément, je passe à côté de certaines choses ... Bah ... pas grave ... j'admire chez les copines ...
Répondre
S
de jolis cadeaux pour tes copines, bravo à toi<br /> bonne semaine printanière<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
B
sympa tous ces cadeaux bonne soirée
Répondre
L
Super tout ça !<br /> Bisous
Répondre
M
le tout est bien joli et j comprends le plaisir des personnes qui ont reçu
Répondre
C
j'aime beaucoup ton petit coussinet couture, elles ont été bien gâtées<br /> bon week end
Répondre
M
De très beaux cadeaux ! les coussinets sont super jolis !
Répondre
L
Bien gâtées, les filles !!!<br /> <br /> Tu l'as ton com !!!Hi! Hi! Hi! LOL<br /> <br /> Bisous ANNIE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de charlotteetsespetitescroix
  • Le blog de charlotteetsespetitescroix
  • : http://charlotteetsespetitescroix.eklablog.com
  • Contact

  • Charlotte091
  • Coucou moi C'est Charlotte 
Je vais vous faire découvrir mes créations.
  • Coucou moi C'est Charlotte Je vais vous faire découvrir mes créations.

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

 

http://charlotteetsespetitescroix.eklablog.com

 

Charlotte  

13

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

My blog

http://charlotteetsespetitescroix.eklablog.com

Mon forum

Coucou

Vous souhaitez me rejoindre sur mon forum

où vous pourrez partagez vos passions

c'est par ici :

http://passionscreations.forumactif.net/

l'annuaire des piquées du fil
l'annuaire des piqué...

Pas de pub

Mon blog n'est pas une plateforme pour la publicité.

Alors je précise que je n'accepte pas la pub sous forme de commentaires. Merci

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -